Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pullips de Poucette
Derniers commentaires
26 août 2008

L' arrivée de Heïdi!

Ma belle campagnarde est enfin arrivée!

Elle a du mal à trouver le chemin de la maison!

Elle a surtout été capturée par les méchants douaniers Allemands qui l'ont retenue prisonnière depuis le 17 juillet, et qui ont réclamé une lourde rançon pour lui rendre la liberté!

SDC11077

SDC11079

SDC11086

Et une chose sur laquelle j'hallucine, ses belles chaussures!!

Faut dire que de toutes mes puces que j'ai, sauf la dal, une seule en avait des belles!

Mon Aquel!

Nakaï avait des bottes en tissu, Rosie est venue nue!

Alors je flashe, et je les trouve très spéciales!SDC11084

Publicité
Commentaires
D
Eh ben Poucette! Si tu cliques sur Les Filles, tu tomberas sur le blog de mes 'Filles'!<br /> Bisous
P
C'est qui " les filles" ?
D
Kikou toi!<br /> Comme tu es jolie avec tes beaux yeux et tes beaux cheveux!<br /> Le rouge te va super bien!!<br /> Bienvenue dans cette gentille maison où tu vas vivre désorais, en de trèèèès bonnes mains!<br /> Nous avons hâte d'avoir d'autres photos!<br /> Bises
L
Coucou Heïdi!!<br /> Te voilà enfin!! Comme tu es jolie!<br /> Tu as dû paniquer tout ce temps à la douane!<br /> Mais te voilà arrivée et dans une bonne famille! Mamounette est adorable et très douée!! Elle va te faire des tas d'habits super beaux!!<br /> Bienvenue à toi nouvelle petite copine.<br /> A bientôt!<br /> Gros bisous
Les Pullips de Poucette
Publicité
Archives
Publicité