Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pullips de Poucette
Derniers commentaires
27 septembre 2008

Tweety le retour!

Devant l'immense chagrin occasionné par la vente de ma Dal, la Tweety, je me suis décidée à en reprendre une!

J'avais gardé l'ensemble de ses vêtements et accessoires, ce qui fait qu'elle les a retrouvé avec bonheur!

Mais je trouve, c'est peut-être une illusion d'optique, ses cheveux plus clairs que l'autre!

SDC11594

Là, elle est nue! La pauvre!

En fait, elle nous a expliqué que comme à son habitude de toujours bouder, elle est allée faire un tour dehors, parce qu'elle en avait marre de nous, sa famille, et que, chemin faisant, elle est tombée sur des kidnapeurs!

Elle a eu du mal à expliquer aux ravisseurs qu'on n'était pas riches, et comme on n'avait pas de téléphone, ils n'ont pas pû réclamer de rançon, alors, pour se venger, ils ont volé tous ses habits et renvoyée!

Elle en a profité pour demander à ce qu'une petite lui tienne compagnie le temps de ce voyage de retour, mais la petite miss, n'a jamais pû délivrer Cindy!!

C'est donc avec un immense soulagement et un bonheur très grand qu'on accueille à nouveau Cindy ainsi qu'une petite puce!

SDC11606

Cette petit a tout de suite été adoptée, on aime les gens dans cette famille!

SDC11612

Cindy avec son doudou!

Elle est contente de constater qu'elle est aimée de tous ici, et a promis de ne plus jamais recommencer!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je cherche a acheté la wig de la dal Tweety ^^<br /> Si tu aimerais vendre celle - ci merci de me contacter sur mon mail.<br /> Bisous !
D
Oh quelle jolie Pucette!<br /> Elle est tombée dans une super famille avec toi comme petite Mom Mamounete!!!<br /> Gros bisous
Les Pullips de Poucette
Publicité
Archives
Publicité