Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pullips de Poucette
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Nouvelle arrivante!

Jeudi 18 septembre, j'ai reçu la pullip que j'avais commandée exprès pour la customiser!!

C'est une stica, mais je n'ai aucune accroche avec elle, au contraire, je déteste ses yeux rouges!

Je l'ai juste prise, complète pour son bel outfit, toujours utile d'avoir un beau jupon, des belles chaussures et une belle robe!

En fait je l'ai prise pour avoir un corps et une faceplate( tête!) que je remaquillerai!

C'est désormais chose faîte!

Mais il m'a fallu quelques ingrédients pour ça!

J'ai eu le bonheur de trouver la wig d'origine de la pullip de mes rêves, ainsi que ses yeux!

Le temps que tout arrive ce samedi 20 et j'ai pû me mettre au travail!

Et quel boulot!

Je ne pensais pas que ça me prendrai autant de temps! 6 h pour arriver au résultat escompté, moi qui n'ai jamais fait de custo entière!

J'ai bien bidouillé les lèvres de Nakaï, mis un peu de blush sur les joues, changé les yeux, mais jamais je n'ai été jusqu'à enlever le make-up dans sa totalité pour la mettre à nue!

Et il le fallait pour recréer celui de mon rêve: la pullip Mercu, très spéciale car violet, même les sourcils!

Alors, voilà le résultat pour juger sur pièce!

SDC11538

SDC11537

Il faut juste que je retravaille un peu les lèvres, enlever le surplus à la commissure, et faire des petits traits et vernir le tout!

Je suis super contente du résultat, et ces photos que j'ai postées sur mes forums habituels, sont super bien accueillies, les gens n'arrêtent pas de dire que je blague en disant que c'est moi qui l'ai fait!

Mais je jure sur ce que j'ai de précieux que c'est bien moi qui ai recréee cette merveille!

Il faut dire que lorsque j'ai découvert l'univers des pullips et que j'ai voulu en acheter une pour moi, c'est une comme ça qui était en enchère mais qu'avec ma fille on a loupé de peu!

Mais elle est toujours restée dans un coin de mon esprit comme un énorme regret!

Aussi, lorsque j'ai vu qu' une fille vendait la wig d'origine de la puce de mes rêves j'ai franchi le pas, et me suis mise en quête des yeux que je voulais identiques!

En quelques jours, j'avais les 2 ingrédients indispensables à ma custo, et je me suis lancée!

Mais je dois dire que c'est un boulot monstre! Heureux, je n'ai pas trop de rêves dans le genre!

Mais j'avoue que je suis très fière du résultat et de ma puce! D'autant qu'elle est devenue rare et très chère ,donc pas à la portée de ma bourse!

Publicité
Commentaires
P
Merci ma Dénia pour tes gentils petits mots!!!<br /> <br /> Ils me font bien plaisir!!<br /> <br /> En tout cas je suis contente car j'arrive à tromper tout le monde avec Zoé!<br /> <br /> Ils croient tous que c'est vraiment une mercu!!
D
WOW, ZOE est trop trop belle!!<br /> Bravo Mamounette!!<br /> Gros bisous
P
Oups, j'ai oublié de préciser qu'elle s'appelle Zoé!
F
Coucou Martine,<br /> Je suis absolument fan de ta custo...<br /> je suis époustouflée de ta patience et ton talent!!<br /> Tu es vraiment douée de tes doigts!<br /> Cette puce est sublime! Les tons sont d'une douceur! <br /> Plus rien à vor avec une Stica! Et tellement mieux qu'une Merc... puisque c'est ta créa à ton image!<br /> Tu ne lui as pas trouvé un nom? <br /> Il ne lui manque plus qu'un bel obitsu!<br /> Bravo et grosses bises
Les Pullips de Poucette
Publicité
Archives
Publicité