Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pullips de Poucette
Derniers commentaires
14 août 2008

Présentation sommaire de ma famille!

S3010095

Je vous présente ma petit famille, avec pour commencer, le clan des filles:

A gauche, on trouve ma dal Tweety au nom de Cindy, à ses côtés, il y a Rosie, ma pullip My Mélody qui a subi des changements que je montrerai ultérieurement!

Ensuite, la belle crinière cuivrée s'appelle Lily Belle, c'est la première pullip à être venue égayer mon foyer! Elle a été customisée assez vite car ses cheveux étaient moches!

Devant elle se trouve Raphie, une hybride, en quelque sorte, puisque c'est une little pullip à qui j'ai mis un obitsu de 23 cm!

Vient en dernier Nakaï, Chill de son état, fiancée à Adrien , que je vous présente de suite!

S3010324

Ne manque que ma little, que je pense changer en hybride aussi pour en faire une jumelle!

S3010423

Publicité
Commentaires
R
Une adorable petite famille =)
C
et bien quel beau monde !!!!encore des photos!!
N
Hihihi :D
E
rooooo je fond devant la photo de présentation, c'est si féerique!
D
Kikou!<br /> C'est cool que tu aies un blog de Pullips!!!!<br /> Mes puces vont être super contentes!!<br /> Bisous!
Les Pullips de Poucette
Publicité
Archives
Publicité