Honte à moi de ne pas avoir mis des dernières acquiqitions!!

SDC11899

J'avais durement travaillé, comme plongeuse, et autre, de ce fait-là, j'ai eu assez d'argent quand ma soeur m'a dit avoir vu une Anne-Shirley à vendre!

Elle qui savait que c'était mon rêve absolu!

Voilà que la miss se retrouve sur le marché des ventes!

Tout de suite, j'envoie un message personnel pour demander le prix, etc..., et la personne me répond, ce qui est tout à fait dans ce que je viens de gagner!

Wouah, je suis trop contente, j'avais pourtant prévu l'argent pour acheter une autre pullip, mais, là, pas moyen, je fonce, malgré l'appréhension d'un achat raté comme la tête que j'ai prise pour en faire ma Romy chérie!

Bon, malgré tout la fille est plus âgée que la vendeuse de la tête, ce qui veut à priori dire qu'elle est un peu plus sensée pour beaucoup de choses!

Puis elle me demande si je veux pas en profiter pour prendre aussi la little!

Quoi, deux mêmes?

Trop beau pour être vrai!

Et, en bonne vendeuse, elle m'envoit la photo des 2 miss!( désolé, je n'arrive pas à ressortir ces photos!)

SDC11901

J'en reviens toujours pas!

Mon rêve multiplié par 2!

Et l'attente de réception du colis m'a semblée longue, mais pas plus que ça en fait, et j'ai bien cru que ça poserait de gros problème pour les recevoir, car en fait, ce jour-là, je n'étais pas à la maison, pour cause de rendez-vous!

Aussi, pour ne rien louper, j'ai mis un mot pour le livreur!

Je suis revenue de mon rendez-vous qui n'a pas eu lieu ( grrrrr!) et je me suis couchée, trop fatiguée pour pouvoir résister à l'appel du lit! Faut dire que je me lève tôt tous les jours, et que parfois, quand je ne tiens pas, je vais me recoucher!

Vers midi, je vais manger avec ma soeur et mon neveu, elle m'accueille avec un grand sourire et surtout un gros carton, c'est ma puce, enfin mes puces, qui sont à croquer, sans défaut aucun pour la plus grande, et un léger petit truc pour la little à la lèvre mais je pense que c'est de série et n'y attache pas la moindre importance!

Je suis trop heureuse!

En fait, ma soeur a reçu le postier et en a profité pour demander s'il n'y avait pas de colis pour moi!

Il lui a donc remis mon colis, content de ne pas avoir à venir jusque chez moi, les yeus éberlués quand même!

Du coup, les autres pullips , maintenant que j'ai mon rêve, me semblent un peu fades!

Je remets une petite photo pour la route, en extérieur parce que je la trouve belle à croquer ma puce!

SDC11950